Téléchargements

Pour télécharger des mises-à-jour, vous avez besoin d'un mot de passe. Vous le retrouvez dans le mail relatif à la mise-à-jour. Si vous n'avez pas encore reçu de mot de passe ou si vous l'avez perdu, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : mail@firstsoftware.be. Vous recevrez alors le mot de passe par mail.

First Comptes Annuels:    

First Software:
- First Déclarations à l'Impôt
- First Manager
   

Consultancy

Vous souhaitez des explications sur certains changements après une mise à jour ? Est-ce qu'il y a une fonction que vous souhaitez maîtriser dans le détail ? Vous pouvez maintenant faire appel à nos consultants pour vous guider personnellement dans vos dossiers !

Demander Consultancy

Centre de documentation

First Software vous offre un centre de documentation en ligne dans lequel vous pouvez consulter toutes les possibilités des produits et dans lequel toutes les fonctionnalités sont expliquées en détail. Nos différentes solutions prévoient un lien direct vers la page pertinente dans le centre de documentation via l'icône point d'interrogation. Ainsi, vous recevez directement toute l'information pertinente pour l'écran sur lequel vous vous trouvez à ce moment-là.

Centre de documentation

Assistence à distance

Avez-vous un problème technique? Cliquez sur le bouton ci-dessous. Executez ensuite le programme téléchargé Teamviewer et donnez le numéro d'id reçu par téléphone à un de nos employés de service d'assistance. Ainsi votre écran peut être repris à distance pour vous aider

Assistence à distance

Contactez-nous!

Vous désirez plus d'explication sur nos produits ou vous ne retrouvez pas immédiatement ce que vous cherchez dans notre centre de documentation ? Contactez immédiatement notre support ! Nous vous aiderons avec plaisir !

Vous pouvez nous contacter via mail@firstsoftware.be ou par téléphone au 03 609 50 59. Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8.30 jusqu'à 12.30 et de 13.00 jusqu'à 17.00, le vendredi jusqu'à 15.00