First Manager

  •  
  •  

  •  
Utilisateurs:
782,25 € / annuel
€ 499,00 / réduction
La simplicité
clarifie

Passer aisément de votre comptabilité vers la déclaration à l’impôt, les comptes annuels et des rapports sur mesure!
First Manager

Intégration rapide pour toutes vos activités post-comptables


First Manager crée le lien entre votre comptabilité et les différentes opérations de reporting et de déclaration fiscale. Vous importez les données dans First Manager et procédez de manière transparente à vos comptes annuels, à votre déclaration fiscale et à votre rapport financier. Le plan comptable standard vous permet de travailler de la même manière pour chaque fichier. Le flux automatique et unique permettra, en un temps record, de fournir un travail considérable fortement apprécié par votre client ou votre direction.

Grâce à cette automatisation, vous gagnez du temps et vous évitez un travail manuel fastidieux.

De plus, vous pouvez lier tous vos documents en pièces jointes à la période ou au compte général, ce qui vous donne un fichier électronique.

Un nombre illimité de dossiers


Vous souhaitez ajouter une société supplémentaire dans le logiciel ? Aucun problème : vous créez un nouveau fichier et vous pouvez immédiatement continuer à travailler sans frais supplémentaires.

Mettre en lumière les chiffres de comptes généraux

.

Utilisez un plan comptable central et couplez les comptes généraux une seule fois par dossier.

Contrôlez les comptes, effectuez des écritures rectificatives et donnez des explications si nécessaire. De plus, vous disposez d’un audit trail de chaque écriture rectificative, avec les explications nécessaires.

Une question sur un élément enregistré sur un compte ? Une visite ou un contrôle de l'administration fiscale ? Vous souhaitez obtenir des documents comme une ventilation des prêts, un tableau d'amortissement ? Vous pouvez sauvegarder toutes ces informations dansvotre fichier numérique dans First Manager.

Générer un rapport financier détaillé ainsi que des documents standards


Grâce à First Manager, le reporting devient un jeu d'enfant. Vous créez automatiquement des documents, comme un rapport annuel, en fonction de votre dossier et de vos données périodiques.

De plus, vous pouvez définir vos propres rapports, y compris le compte annuel interne et la documentation pour vos clients ou pour le fisc. Les annexes au format PDF peuvent être imprimées et intégrées dans vos rapports.

Vous pouvez rédiger les rapports en quatre langues (néerlandais, français, anglais et allemand). Vous constituez des modèles et utilisez votre identité visuelle pour créer les rapports.


Comparer les chiffres actuels avec l'exercice comptable précédent


Incluez les chiffres comparatifs de l'année dernière dans votre rapport.

Vous pouvez rapidement faire des analyses basées sur la différence de pourcentage ou la différence de valeur.

Utilisez ces chiffres pour établir votre budget.


Lien avec First Déclarations à l’Impôt


Une fois que vous avez importé vos données dans First Manager, vous pouvez accéder à votre déclaration d'impôt en un seul clic. First Déclarations à l’impôt est entièrement intégré dans First Software. En créant un nouvel exercice d’imposition, tous les liens possibles sont copiés. Vous ne devez effectuer les modifications de l’année fiscale qu'une seule fois. De plus, ces changements s'appliquent immédiatement à tous les dossiers. First Déclarations à l’impôt vous permet d’établir les trois formulaires définis par Biztax : l'impôt des sociétés, l'impôt des non-résidents (sociétés) et l'impôt des personnes morales.

Vous pouvez consulter un rapport détaillé des Dépenses non admises dans First Déclarations à l’Impôt. Vous pouvez également inclure ce même rapport dans les rapports financiers de First Manager en un instant.

Le calcul de vos impôts se fera en un rien de temps !

Lien avec First Comptes Annuels


De First Manager, vous démarrez First Comptes Annuels avec l’importation automatique de la balance provisoire. Vous pouvez remplir vos comptes annuels en un rien de temps sur la base de ces contrôles. Vous êtes assuré que les comptes annuels sont corrects.

Formulaire de contact

Données générales de contact

Message

* Champs obligatoires

Intéressant pour vous